Les chocolats du cœur

Dans le cadre du Foyer Socio-Educatif, et du volet « Education à la santé et à la citoyenneté » du projet d’établissement, nous invitons les élèves et les personnels du collège Auguste Janvier à s’investir dans une action citoyenne.

Cette action solidaire, visant à réduire les tarifs des voyages et des sorties pédagogiques de tous les élèves, consiste à proposer à sa famille, et à ses amis, des confiseries à consommer ou à offrir sur le thème de « pâques » : chocolats, financiers, nougats, pralinés, brioches…

Aussi, nous remettons ce jour à chaque membre de la communauté, un catalogue comprenant un bon de commande sur lequel il est demandé de reporter les ventes effectuées. La commande est à retourner avant le 23 février 2018.