Dans le cadre du forum orientation du 22 mars, d’anciens élèves de l’établissement sont venus témoigner auprès des élèves de troisième.

Un grand merci :

• aux élèves du Lycée Robert de Luzarches : Jonas Timerman, Eléonore Tuillier , Pauline Chotard , Lisa Douchet, Nina Scacciatelli, Agathe Bennezon, Léna Abdi, Aslan Mille Katia Halaina, Kamilia Saidi et Carla Simsek et aux élèves du lycée Thuillier : Léna Kamel.

Les lycéens de seconde générale ont évoqué les changements entre le collège et le lycée au niveau des méthodes de travail, de la charge de travail et de la vie au quotidien. Ils ont apporté des conseils à nos élèves.

• aux élèves du Lycée de l’Acheuléen : Omar Troci, Noé Outurquin, Théo Lenny, Abdehadi Bettahrat et Rayan Djebrouni et à Clara Borges (en Bac pro Hôtellerie à Saint Martin) .

Ces élèves qui ont opté pour la voie professionnelle ont présenté les particularités de leurs filières.

• Enfin, Anatole Lizin (Compagnons du devoir) et Clara Sueur (Garde Républicaine) ont également apportés leur témoignage .