Cérémonie républicaine

Vendredi 21 octobre à 18h30, les élèves de troisième et leurs familles ont été conviés à une cérémonie de remise des diplômes pour le DNB.

Les élèves et leurs parents ont été nombreux à venir. Après les félicitations adressées par Madame Langlacé, Principale du collège Janvier en 2021-2022, aux lauréats et à leurs familles, les élèves ont reçu leur diplôme de la main de leur professeur principal.

A noter, cette année encore, le très bon taux de réussite pour les élèves (89.4% d’élèves reçus), témoin de leur travail et de celui des équipes pédagogiques qui les encadraient, ainsi que la très forte proportion de mentions (26.8% des élèves ont une mention TB, 32.3% une mention Bien et 21.5% une mention AB).