Tous mobilisés contre le harcèlement en milieu scolaire

Dans le cadre de la journée nationale « Non au harcèlement », nous avons eu l’honneur de recevoir ce jour Madame Valérie CABUIL, Recteur de l’académie d’Amiens et Monsieur Jean HUBAC, IA-DASEN de la Somme pour leur présenter le plan d’actions de lutte contre le harcèlement que nous avons  déployé, au sein de notre établissement.

L’équipe éducative du collège et huit de nos élèves ont ainsi eu l’occasion de présenter notre projet, porteur de valeurs citoyennes et d’échanger avec Madame le Recteur à ce sujet.

Nous remercions l’ensemble des professeurs, Madame LESAGE, notre CPE, les parents d’élève qui se sont impliqués à nos cotés, nos partenaires et tous les élèves qui se sont montrés actifs pour lutter ensemble contre le harcèlement en milieu scolaire.

Cliquer ici pour voir un extrait du JT de France 3 (10 novembre 2017)